• La présentation de Julie

    Je m’appelle Julie, j’ai 14 ans ,j’habite à Mont de Marsan , j’ai 1 sœur, je suis en classe de 4ème1 et 4ème 4.

    Je suis incluse en Français, Espagnol, SVT, Anglais, EPS, Hist.-Géo.

    En dehors du collège, j’écoute de la musique en faisant de la balançoire, j’adore faire les boutiques, inviter des amies, faire mes devoirs , danser, faire du sport.

    J’ai des amies ; Ambre, Audrey, Maeva.

    J’adore l’anglais, le français et l’espagnol et la SVT.

    J’aimerais bien faire coiffeuse.

     

    J’aime bien venir au collège parce que je vois mes amies, je travaille et on apprend aussi des choses.  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :